Taille 2 kookai chine chinois mao panda t shirt manches longues ecopli !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nStyle: nAutres hautsnMarque: nKookainType de êtements: nshirtn n nbeaucoup nporté npolyester nMESnOBJETS :nJe vendsnuniquement les êtements de mes enfants je ne suis pas professionelle.nMon comptenprincipal est  theludo   vous pouvez voir les évaluations 100%npositives je suis inscrite depuis 2002 sous ce pseudo et ai plus de 2490névaluations. http://myworld.ebay.fr/theludo/nai ouvert plusieursnouveaux comptes pour mieux épartir mes ventes en catégories et profiter desnmises en ventes gratuites vous pouvez accéder directement en cliquant surnles liens. ’ai plus de 390 évaluations positives additionées sous mes autresnpseudosn-êtements éé fille mois à mois : http://shop.ebay.fr/vetements_bb_fille_1mois_a_6mois/.html?_trksid=p4340.l2562n-êtements éénf. Taille 2 kookai chine chinois mao panda t shirt manches longues ecopli