Lot vetements femmes taille 42-44 # je vide les placards profitez ! pririkiki # !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42-44 ou T4nType de lot: nLots mixtesn n nSAISIRLot jupe et pantalon1 pantalon fluide avec lacet pour égler la ceinture Etam jupe Camaïeu fluideAucun ourlet de fait longueur origine !associer à mes autres lots!ETAT occasion mais quasi neufQuasi jamais porté pour la plupart des êtements.Certains ont ême encore étiquette.Surveillez bien mes ventes.Je vide tout!Les lots peuvent être lié: par ex les sous pulls à porter sous les robes-pulls ou les pulls les TEE-short sur les pantalons....les couleurs de mes vetements sont tons sur tons.hesitez hesitez pas acheter plusieurs lots de me faire des propositions achats multiples les frais de port en seront diminué.!!!!!regardez bien la photo vous achetez ce que vous voyez pas de surprise.Bones enchères.ALLEZ VOIR MES A. Lot vetements femmes taille 42-44 # je vide les placards profitez ! pririkiki #